UNI Assurance

Client
UNI Assurance
Service
Campagne Marketing
Catégorie
Marketing/Stratégie
Industrie
Services financiers
Année
2023

À propos du projet

UNI Assurance a décidé de changer les perceptions dans une catégorie souvent perçue comme froide et complexe. Ils voulaient montrer que l'assurance ne concerne pas seulement les polices, mais aussi les gens. VIVIFY a été amené pour créer une campagne qui mettrait en lumière ses spécialistes et renforcerait la confiance grâce à la transparence, à la relatabilité et à la chaleur.

Objectif

L'objectif était d'humaniser l'expérience de l'assurance en mettant les vrais experts au premier plan. Nous devions aller au-delà des messages d'entreprise et présenter les personnes qui apportent des connaissances, de l'empathie et des soins à chaque conversation, afin de rendre l'assurance plus accessible aux clients de tous les jours.

Solution

Nous avons lancé une campagne multiplateforme axée sur la narration. Grâce à des entrevues avec des experts, du contenu axé sur des conseils, des vidéos et des visuels destinés à la communauté, nous avons donné la parole à l'équipe d'UNI. Des panneaux d'affichage, des publicités numériques et des clips vidéo courts ont contribué à mettre en valeur leur personnalité et leur expertise, créant ainsi des liens émotionnels entre les principaux publics.

Mot de la fin

La campagne a aidé UNI à redéfinir l'expérience client, de la transactionnelle à la personnelle. Il a renforcé la confiance dans la marque, donné de la visibilité à leur équipe et créé des liens durables entre les clients et les personnes qui les soutiennent. En montrant le cœur derrière le service, UNI s'est positionnée non seulement comme un assureur, mais comme un partenaire de confiance.

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